Menu
Menu

Le bureau

L'association est gérée par un bureau de 5 élèves. Ceux-ci sont responsables aux yeux de l'État et occupent les rôles fondamentaux à M2AI. Le bureau est élu en même temps que le Comité d'Administration lors de l'Assemblée générale en décembre

Le président : Yahya Benchekroun


Dirige l'association.

Le vice-président :Julien Pérez


Le vice-président s'occupe de gérer M2AI avec le président et d'assister aux différentes réunions des différentes équipes. Tout au long de l'année, il apprend les différentes tâches que doit faire un président pour pouvoir prendre la relève dès le départ en stage de celui-ci.

Le trésorier :Billy Seng


C'est le principal responsable de la comptabilité générale journalière. Chaque année, il est chargé de faire le bilan comptable qui est vérifié par un expert-comptable. Il forme un adjoint qui le remplacera lors de son stage et prendra ensuite sa place l'année suivante.

Le trésorier adjoint : Paul-Alain Pichereau



Le secrétaire : Jean Paillard


Le secrétaire s'occupe principalement de tout ce qui est administratif à M2AI. C'est à lui qu'incombe la tâche de rédiger les bilans des réunions, les discours ou papiers officiels ainsi que de conserver et classer tous ces documents. Il forme un adjoint qui le remplacera lors de son stage et prendra ensuite sa place l'année suivante.